A chaud… «Jury de la Jeunesse 2014»Les bonnes intensions

event_9776_1A chaud…  le spectacle «Les bonnes intensions» (représentation du 19 février 2014 à Charleroi Danses)

Festival: «Kicks – Regards sur la Jeunesse»

Les jeunes conseillers du CCJ (Conseil consultatif des jeunes de Charleroi) ont assisté a leur quatrième spectacle : «Les bonnes intensions » ce  19 février à 20h, dans le cadre du Kicks festival / regards sur la jeunesse au Théâtre de l’Ancre.

Née en Asie, abandonnée, elle a trois ans et demi… Eux, jeunes Européens, mariés, ne peuvent avoir d’enfants. Ils décident de l’adopter. Mais l’amour vient-il avec le lot ? Pas si simple. Car les sentiments ne s’achètent pas . Auteur et interprète, Cathy Min Jung puise dans sa propre expérience pour raconter la rencontre de trois êtres abîmés, dont le parcours se muera insidieusement en un combat acharné. Certes, l’enfer peut être pavé de bonnes intentions.

« Le son et la lumière ont joué un grand rôle dans la pièce. C’était tout simplement magnifique. »

« Le spectacle a été génial, splendide, original, juste MAGNIFIQUE! »

« Un spectacle riche en émotions qui nous ramène à notre propre vécu ou à celui de personnes que l’on a tous rencontré au moins une fois dans sa vie… ».

« J’ai beaucoup apprécié car tout s’accordait !La comédienne joue avec passion et fait bien passé le message de sa pièce ! On ne peut détourner notre attention de la pièce car nous voulons toujours savoir ce qu’il va se passser ».

Toute la programmation sur : www.ancre.be

Alex Kabamba

Publicités