MNÓAD organise…

MNÓAD MNÓAD, plate-forme événementielle qui mêle à sa programmation (concerts et performances, expositions, projections, bars, situations, etc.) une activité de production (micro-label, micro-édition, luxpacks, etc.). Au départ d’une pratique et d’une réflexion sur l’expérimentation musicale, l’association n’a de cesse d’élargir son champ d’activités pour la situer dans une perspective globale.

En partenariat avec le Vecteur, MNÓAD a programmé une soirée concert « made in UK »le vendredi 13 septembre à 20h. 

DANIEL MERRILL (Uk)

Daniel Merrill fait notamment partie du Dead Rats Orchestra, de Son Of Joy et de Flowers Of Evil. Outre ces formations, il opère également en solo. Lors de son passage au Vecteur en septembre prochain, il montera seul sur scène, avec comme seul comparse son violon. L’artiste tient notamment un blog dédié à la poésie et à la musique, à l’anarchisme et aux enjeux sociaux. Bref, des thématiques qui l’intriguent et le passionnent. Tant de choses qui font de Daniel Merrill un invité unique en introduction à une soirée qui aura définitivement de la gueule. 

Son site : http://www.danielmerrill.co.uk/ 
Son blog : http://danielmerrillblog.tumblr.com/ 

SONTAG SHOGUN (USA)

Un trio capteur d’ambiances. Leur démarche artistique explore un registre électronique guidé entre autres par un clavier et une assistance par ordinateur. Les musiciens de Shontag Shotgun, dont notamment des anciens membres de The Slowest Runner In All The World, seront en tournée en Europe en septembre prochain. Leur passage au Vecteur représente pour nous une occasion unique de vous faire découvrir leur dernier rejeton intitulé LFTI, sorti sur les labels Palaver Press et Infinite Waves en vynil … et en cassette ! 

Leur bandcamp : http://sontagshogun.bandcamp.com/ 

CAM DEAS (Uk)

Du haut de ses 24 ans, Cameron Deas a déjà une belle brochette d’enregistrements au compteur. Ceux-ci ont été produits par de nombreux labels internationaux, dont le sien, Present Time Exercice. Ce performeur et compositeur sur machineries électroniques et guitare à douze cordes nous livrera le 13 septembre prochain une prestation qui s’avère déjà intrigante et probablement improvisée. Bref, de quoi donner à cette soirée en trois temps une saveur noise et expérimentale telle qu’on les aime au Vecteur !

Son soundcloud : https://soundcloud.com/camdeas 

Ouverture des portes à 20h30
Entrée : 5€

LE VECTEUR
30, rue de Marcinelle
6000 Charleroi
071/278678

www.vecteur.be
www.mnoad.com