Quand Delf…ose!

Dans ce numéro un Carolo est mis à l’honneur. Il s’agit d’Evelyne Delfosse, artiste bien de chez nous…Portrait.

Kult Delf

Peut-être avez-vous déjà eu la chance de découvrir l’artiste Delf…Plus connue sous le nom d’Evelyne Delfosse, comédienne Carolo. Evelyne joue sur les planches comme au cinéma. Mais pas que cela, elle chante aussi. Ses premières œuvres musicales sont réunies sur un mini album éponyme « DELF », disponible sur commande via l’adresse evelynedelfosse@yahoo.fr !

Elle est à l’affiche, cette saison, auprès de la troupe Carolo Cabaret2000, qui joue tout au long de l’année dans la salle de La Ruche Théâtre à Marcinelle. Elle a défendu, au fil de sa carrière théâtrale une bonne trentaine de rôles, tour à tour émouvants,  drôles et sensuels.

Elle enchaîne les concerts, et enrichit davantage son concept de concert- spectacle. Elle sera le 10 novembre à la salle du Temps Choisi à Gilly et le 21 novembre au Comédie Central de Charleroi, ce qui ne l’empêche pas de participer à divers tournages. On la  retrouve aux côtés d’André Lamy dans « Panique Palais » dans lequel elle campe une Mathilde très….souriante, un troisième volet est justement en route. Au niveau de ses actualités, on peut dire qu’une version plus affinée de ses compositions sera enregistrée très prochainement, afin de concrétiser ceux-ci en clips, sans oublier de citer la  carrière théâtrale et cinématographique qui s’offre à elle… On lui souhaite bonne route !

Retrouvez l’actualité d’Evelyne Delfosse, alias Delf, sur son site web : www.delf.be ou http://www.evelynedelfosse.be vous pourrez y admirer les démos de la comédienne….Intéressé ?

Lola Destercq