L’Union fait la farce!

Ils sont de retour pour le plaisir de nos muscles zygomatiques ! Les membres de L’Union fait la farce reviennent avec de nouveaux sketches déjantés et décapants….

 

Depuis 2006, les acteurs du spectacle de L’Union fait la farce  proposent au public une série de sketches connus ou moins connus, réadaptés, remis au goût du jour, etc… En scène, une bande de copains qui osent tout mais pas forcément n’importe quoi. Cette année le metteur en scène Pascal Héringer les a rejoints pour ajouter davantage de professionnalisme. Un styliste veillera à l’harmonie de la scénographie et à l’esthétique des costumes et accessoires en général
union

Sur scène seront présents : Bernard Suin, Jacques Dutrifoy,  Didier Lahogue et Alexandra Verbellen, entre autre…. Certains d’entre eux, comme Jacques Dutrifoy, ont déjà épaté leur public en interprétant avec brio l’éternel François Pignon du  Dîner de Cons de Francis Veber, d’autres, comme Bernard Suin alias Ziré, ont déjà reçu le prix du public au Festival de Rochefort….

Avec un humour proche des Monty Pythons, il est certain que le public ne s’embêtera pas. Attention, il est clair qu’ils ne proposeront pas une réécriture d’Hamlet, mais qu’importe, on ne fait pas d’Hamlet sans casser des œufs…. Enfin soit…Vous voyez ce que je veux dire…En somme, si en ces temps de crise et de stress vous souhaitez vous détendre, oublier le temps d’un spectacle tracas et loyer, vous avez frappé à la bonne porte ! L’Union fait la farce saura vous dérider, sans prétention, juste avec la certitude de tout donner pour vous faire passer un bon moment humoristique et théâtral.

En bref, ils seront au théâtre Poche- 70 rue du Fort à Charleroi- du 16 au 31 décembre.

Infos et réservations : 071/ 315 579 ou bsuin@me.com

Lola Destercq