La chronique de Mis’bricnbroll

BricbbrollIl y a toujours quelque part quelqu’un qui prendra soin de vous dire que la meilleure manière de faire vendre un truc ou l’autre est le bouche à oreille et c’est bien vrai. Nous possédons tous ce pouvoir de « casser » ou « vanter » les mérites de l’un ou l’autre… Tout cela reste bien souvent subjectif mais chacun y prendra ce que bon lui semble..

La période des fêtes passées, nous nous sommes lancés dans celle des soldes.. Ces fameuses soldes tant attendues depuis notre déception de Juillet… Et bien ne nous réjouissons pas trop, nous sommes loin des files de fanatiques dignes d’un soap américain  à l’entrée des magasins. Ici, nous nous la coulons douce, la vendeuse a tout le temps de répondre à vos questions  (mais ce sera dès qu’elle aura raccroché son téléphone)…Houhou, je suis là… Pour peu, je me demanderais si je ne la dérange pas avec mes quelques articles posés sur la caisse…Bref, déçue des soldes, je m’en retourne sur le net où je vais dénicher de vrais bons plans…

Qu’on cesse de me dire qu’il n’y en a pas ou que tous sont basés sur Bruxelles… Nombreux sont ceux et celles qui ne savent pas qu’occuper les bout’choux  peut se révéler être quelque chose d’agréable et pas nécessairement payant…

Depuis   2011, je vous concocte sur mon blog les bons plans culturels et ménagers  gratuits de la région..  Entre les rencontres intemporelles avec des écrivains, des artistes qui ouvrent a porte de leur atelier et les vernissages (et tout cela gratuitement) , il me reste un peu de temps pour feuilleter les toute- boite et vous présenter les produits 100% remboursés.. Et oui,  on peut trouver son bonheur. En 2012, 365 bons plans ont été proposés. Cette année je vous promets bien des surprises…

Allez hop, un petit tour chez Mis’bricnbroll et vous verrez…

http://bricnbroll.skynetblogs.be/     le blog où tous les jours à 10h un bon plan est publié (objet gratuit, échantillon, entrée gratuite à des soirées, concerts ou animations culturelles…, les endroits où aller et les articles d’électros ou magasins conseillés et cotés sur 10. Vous allez voir qu’il est possible de recevoir tous les jours quelque chose de gratuit. Pari tenu!

Mis’bricnbroll