« No Matter What You Say »,un nouveau groupe carolo!

No Matter What You Say, formation aux accents rock/power-pop, débarque sur la nouvelle scène rock belge en ce début d’année.

Le groupe, composé de Gautier Maquet (chant-guitare), Mario Panza (guitare), Maxime Lefebvre (basse) et Alexandre Michez (batterie), est né des cendres de leur précédent projet commun “Quick On The Draw“. Celui-ci leur a permis de se produire sur plusieurs scènes d’envergure telles que l’AB ou encore le Botanique à Bruxelles.

Les quatre membres, forts de leurs expériences personnelles, sé réunissent donc aujourd’hui autour de ce nouveau projet. Ils s’adonnent à vous proposer un groove puissant ainsi que des mélodies pop à travers des compositions énergiques et résolument rock’n’roll faisant partie de l’univers frais et désinvolte qui les caractérise.

Leur premier EP est prévu pour la rentrée 2012. Il sera enregistré à l’Akoustik-Studio sous la direction de Watch De Schutter et Pascal Gilmont (musiciens de Kupid Kids). Pour vous faire patienter, “American Teenage Girl“, leur premier single, est déjà en écoute sur libre sur leurs pages Facebook et Myspace.

à suivre…