« Sois jeune et tais-toi »

L’AMO « Point Jaune », en collaboration avec le centre culturel de Charleroi, vous propose  » Sois jeune et tais-toi » le samedi 10 mars 2012 à l’Eden.

L’objectif de ce projet consista en la réalisation d’une piécette d’une vingtaine de minutes par les jeunes dans un laps de temps de trois mois, sur le thème « Sois jeune et tais-toi !« . Ces derniers eurent ainsi l’opportunité de s’exprimer sur leurs conditions, leurs craintes, leurs envies et leurs blessures.

Les portes de « L’Eden » s’ouvriront dès 14h30 pour vous accueillir au mieux dans un espace convivial, pour ensuite vous présenter les six pièces de théâtre qui se succèderont durant l’après-midi dans une diversité tant au niveau de l’âge que de la culture. Ceci pour vous emmener vers le spectacle de fin élaboré pour l’AJC  « Broc », Break To the Core cassat musicalement tous préjugés !

Jason, Amandine, Scully, Kimberley, Coralie, Audrez et Céline du groupe Carolo sont impatients de vous faire connaître dans la totale gratuité leur création. Dans le but de vous rendre la journée plus agréable une petite restauration vous attendra, une exposition photo réalisée par les jeunes sera visible tout au long de la journée ainsi que des animations grimages et cirques seront à disposition.