LA REVUE t’entraine, à Charleroi !

Cette année pour la 15ème fois consécutive, se jouera au Petit Théâtre de la Ruelle à Lodelinsart, la Revue 2012. C’est l’occasion d’une belle sortie pour entamer cette nouvelle année avec des bulles et des rires !

La Revue c’est quoi ?

La Revue,  c’est de la danse, des chants connus en tout genre réécrits en français par Françoise ORY, Francis GROFF, Frédéric DUBOIS, Gérard MONSEUX et Jacques DELMEIRE.

Et quoi d’autre ?

La Revue c’est une grande comédie purement carolo avec des frous-frous et des paillettes!

Mais encore… ?

La Revue, c’est aussi 400 heures de travail, 300 heures de répétitions, 100 heures  de prises de têtes, de rires, de folie et parfois même de larmes! En gros, c’est l’histoire d’une vie en à peine 2 mois pour seulement 2 heures de PLAISIR !

De quoi ça parle ?

Ça cause de  grandes ou petites bourdes commises par nos édités communaux lors de l’année, mais aussi des déboires et joies de la bonne Ville de Charleroi !

Par exemple « Chez Laurette », devient « Chez Magnette » ! « It’s raining man, alleluia », « La Revue t’entraine, à Charleroi »!  Et ainsi de suite…   

Comment ça se prépare ?

Le show est mis en scène et chorégraphié par Sylvia PRINTEMPS une excellente danseuse qui  met toute son énergie dans cette aventure.

Les arrangements musicaux sont réalisés par Armand DEPASSE, qui sans regarder son clavier peut nous jouer tout ce que l’on veut ! Un véritable pro qui a du fil à retordre durant les répétitions !

Un choix de 10 comédiens professionnels et amateurs, Myriam MESDAGH, Mélanie ROBIN, Elena BOURENINA, Béatrice BRUNCLAIR, Marie-Laurence LE GALL, Angélique BIERLAIRE, Gérard MONSEUX, Raffael VULLO, Salvatore VULLO et Jacques DELMEIRE se prêtent pour le défit de ce remarquable spectacle !

Et sans oublier, Madame la costumière, la technicienne son Lulu, les décors etc.

C’est quand ?

Jusqu’au 29 janvier rue du Village à Lodelinsart.

Et pour en savoir plus ?

http://molmoc.blogspot.com/

Eléna Bourénina